Nouvelle perspectiveNouvelle perspective
  • Accueil
  • Dirigeant-e
  • Enseignements : Devenir Coach Holistique
  • FORMATIONS
    • Consultations en ligne
  • Blog
    • Boutique
  • Connexion
Prendre RDV
27 septembre 2020 par Sylvie Liger

Ma dernière déclaration d’Amour

Ma dernière déclaration d’Amour
27 septembre 2020 par Sylvie Liger

« Un jour, quand nous aurons maitrisé les vents, les vagues, les marées et la pesanteur, nous exploiterons l’énergie de l’amour. Alors, pour la seconde fois dans l’histoire du monde, l’homme aura découvert le feu » Pierre Teilhard de Chardin. 


Bonjour et merci infiniment de votre Présence.


La période que nous traversons nous ballotent sérieusement et nous laisse augurer un futur proche encore plus chahuté si nous ne prenons pas la mesure de l’enjeu de notre interdépendance et nos responsabilités les uns envers les autres et envers la planète. 
« Les liens tissés par la compassion peuvent nous aider à réussir les tâches qui nous attendent, car il est clair que nous pouvons vivre ensemble correctement, à condition d’établir un respect mutuel ». Pr Roger Nelson


Plus j’avance dans la vie, dans mes recherches en matière de développement spirituel (qui sous-tendent développement relationnel, personnel, professionnel)  et dans mes travaux de vulgarisation,  plus mon instinct, mes résultats et ceux de mes clients et lecteurs, convergent vers le graal alchimique par excellence, disponible en abondance et à l’infini, je veux bien entendu parler de l’Amour, auquel je mettrais un A majuscule, tant il est URGENT de semer encore et encore de l’Amour. 

De nombreux articles et même, recherches, attestent que nous sommes au début d’un éveil annoncé. L’éveil des uns, puis des autres alimente un égrégore (d’individus éveillés) de plus en plus important,  qui au fur et à mesure entrainera ceux qui sont encore sur la berge et qui sont ok d’embarquer dans l’aventure. Puisque mon rôle est de vulgariser les concepts pour les diffuser en masse, je dirais que notre éveil est une prise de conscience de notre pouvoir créateur. Ce pouvoir, vous le savez, peut se décliner vers la Lumière autant que vers l’Ombre, puisque nous portons en nous ces polarités.
Notre travail « d’éveillé.e » est de réunir nos forces pour faire pencher la balance vers cette Lumière à laquelle nous aspirons pour nous, nos frères et soeurs, et pour le destin de l’Humanité.
On cherche à « s’éveiller », on se demande aussi « c’est quoi l’éveil » ? et « ça sert à quoi ? »… Derrière ce mot, tant de concepts et de noeuds au cerveau qui pourraient faire croire que ce n’est pas donné à tout le monde de « s’éveiller ». Penser cela c’est rabaisser les 3/4 de l’Humanité. Cessons de vouloir avoir raison et de juger, ramenons la paix à l’intérieur de nous à chaque fois que nous nous égarons dans des pensées qui rabaissent l’autre, reconnaissons simplement son humanité, comme nous reconnaissons la nôtre.
« Je Suis » « Tu Es » « Nous Sommes ». 

Il est peu propable que nous puissions atteindre un jour l’éveil des grands maîtres spirituels…Et alors ? L’enjeu n’est pas là.
Le défi actuel est d’aimer le plus possible. 
Si chacun sur cette planète fait ses choix en fonction de l’Amour, alors la bascule vers la Lumière sera instantanée. 

Si nous prenons la mesure de notre pouvoir créateur et que nous choisissons délibérément l’Amour le plus souvent possible, alors nous devenons le colibri éveillé qui oeuvre pour le bien du collectif. 

Individuellement l’éveil est à portée de main, que dis-je à portée de coeur. 
Chaque être qui choisit l’Amour est un être éveillé.
 

A chaque fois que nous posons la question « que ferait l’amour ? » et que nous choisissons la version lumineuse de l’Amour, alors nous sommes un éveillé actif qui participe à faire pencher la balance. 

Toutes les fois où vous choisissez l’Amour vous  illuminez le Monde. 

Un Monde qui devient Lumière est un monde peuplé d’Etres qui choisissent délibérément l’amour, pour eux et pour le collectif. 

Alors non !  ce n’est pas  facile tous les jours ! 
Cependant le jeu en vaut la chandelle, (et mieux ou pire que cela) , c’est le grand défi de l’Humanité. Et l’Amour est toujours juste.

Pour moi,  c’est cela l’éveil, savoir jusque dans nos cellules  que chaque choix au niveau individuel  a un impact sur le collectif. Tous reliés, tous connectés. 

C’est dans ce grand registre de l’Amour que j’ai le privilège de vous annoncer la sortie de ma Masterclass, tournée au mois d’août avec une équipe de professionnels. Un rêve éveillé….

Comment c’est arrivé ? franchement, « je ne sais pas comment » !  Depuis plusieurs mois, je disais que j’adorerais faire une formation en ligne sur la Loi d’Attraction, et mieux encore un film ! J’ai tellement à coeur de partager cette sagesse plurimillénaire pour que chaque Femme, chaque Homme et chaque Enfant, décide de la tournure et de la saveur de son Existence.  C’est le message que j’ai « envoyé » dans le champ quantique. A chaque fois que je pensais à ce projet avec beaucoup d’excitation, je pensais aux moyens techniques de le réaliser et tout cela me paraissait hors de portée tant au niveau technique qu’au niveau financier.
Mais je maintenais fermement mon rêve aidé du « même si je ne sais pas comment », je continuais à prononcer ma déclaration d’amour ! sans me lasser. 
Lorsqu’un beau matin j’ai reçu un mail de mise en relation avec un éditeur quime proposait « mon projet » (!!)… j’ai d’abord lu puis relu dans tous les sens ….et je n’ai pas répondu. L’éditeur m’a relancée en m’expliquant que des personnes qui parlent de la loi d’attraction et écrivent sur le sujet sont nombreuses, mais qu’il avait juste envie de travailler avec moi, et avec moi uniquement, car il apprécie  mes contenus, mes livres, mon énergie….  
Waouh. 

A quel point est-ce important pour moi ?
A quel point j’ai envie de le faire ?
A quel point je m’autorise à recevoir ce cadeau ? 


A la première question j’ai répondu : c’est important pour moi : je veux toucher des milliers de personnes avec cet enseignement,  je sais que le monde a besoin d’acteurs puissants et c’est en reprenant leur pouvoir que ces personnes se réaliseront personnellement et participeront parallèlement à l’éveil de notre Monde pour le bien de l’Humanité, l’Avenir de nos enfants.

A la question n° 2 j’ai répondu : 10/10 ! 

A la question n° 3 : Ok si j’ai reçu cette proposition miraculeuse c’est que quelque part j’ai été désignée pour le faire et puisque je suis d’accord pour faire ma part, j’accepte avec joie ce cadeau, même si je suis impressionnée, même si ça me fait peur. (Et oui ! lorsqu’un nouveau défi se présente à moi, je le ressens dans toutes mes cellules,  je ressens une pression de dingue et oui je peux avoir « peur »). 

J’ai dit oui, j’ai signé mon contrat et ce fut un cadeau inimaginable ! 
Tout a été pris en charge de A à Z, de la location d’une maison spécialement pour le tournage, à l’équipe technique avec son réalisateur  et deux cadreurs, et même tenez-vous bien une maquilleuse pro qui a été aux petits soins pour moi durant tout le tournage. J’ai « juste » apporté mon contenu que j’ai écrit en 5 jours …et nuits ! 

Voici donc une sacrée belle illustration de la loi de la manifestation en action, et je m’amuse tellement de cet énorme clin d’oeil de l’Univers, qui matérialise ma demande pour  que je transmette SES enseignements des lois universelles  dont la Loi d’Attraction  !  Là, je dis, bravo l’Univers ! 

Je suis déjà en train de formuler une nouvelle déclaration d’Amour !
Et vous ?  Avez-vous fait une déclaration d’Amour en cours? 
Que voulez-vous de très important pour vous ? (j’en parle dans la Masterclass : l’importance de l’important (!) en rapport avec les valeurs) et à quel point êtes-vous prêt.e à recevoir , c’est-à-dire à vous laisser aimer par la Vie? (la vidéo 4 de la Masterclass est consacrée à l’Amour).

Ne cessez jamais de demander, vous êtes ici pour cela, vivez pleinement votre Vie, remplissez-vous de désirs, de joie, de projets !
Vibrons tous cet élan de Vie ! 



Je vous invite à visionner la bande annonce ci-dessous et à découvrir la qualité exceptionnelle du tournage et des images. 

Si vous êtes insipiré.e à rejoindre mes enseignements si vous aussi vous avez envie de reprendre sérieusement les rênes de votre Existence, si vous souhaitez participer avec encore plus de puissance à cet Eveil collectif, j’ai tourné 7 vidéos avec énormément de contenus, théoriques et pratiques qui vous soutiendront aussi longtemps que vous les écouterez et les mettrez en pratique. 

Mon éditeur en est à sa 3ème écoute de la Masterclass !!  Il me dit qu’à chaque fois il apprend encore quelque chose….Amazing ! Car vous savez quoi ? il en connait déjà un rayon puisqu’il a lui aussi écrit des livres sur la Loi d’Attraction  ! 

 (Nous avons aussi  prévu un règlement en 3 fois pour permettre à toutes les bourses de s’offrir ce cadeau.) 


Je vous souhaite une Lumineuse semaine.

Que l’Amour soit au coeur de votre Vie. 

Sylvie 

« Ecrire un livre est avant tout un geste d’amour. Une déclaration ultime envers un sujet qui nous passionne et qui a changé le cours de notre vie. » Anik Lapratte. 
C’est tout à fait pareil pour cette Masterclass ! 
Article précédentRéflexions de fin d'étéArticle suivant Allumez le feu !

PRENDRE RENDEZ-VOUS:

par mail : info@nouvelleperspective.com

par téléphone : 07 86 11 18 68

ENTRETIEN GRATUIT
POUR LES DIRIGEANT-E

Inscrivez-vous à la newsletter et vous recevrez cet e-book gratuitement

Téléchargez les 5 pépites pour Aligner votre Énergie sur celle de l’Argent.

INFORMATIONS LÉGALES

  • Mentions légales :
  • Conditions générales de vente
  • Conditions générales d’utilisation 
  • Politique de confidentialité

CONTACT

9 bis rue Mané Er Velin
56870 Baden
TV Vannes La minute de coaching
info@nouvelleperspective.comhttp://nouvelleperspective.com/
Rife Wordpress Theme. Proudly Built By Apollo13
Ce site utilise des cookies : En savoir plus.