Croire aux miracles pour les manifester

Les miracles sont en file d’attente dans l’univers. Un peu comme un distributeur l’univers attend que nous sélectionnions le programme et que nous le validions. Croire que nous sommes coupés de la source est juste une fausse croyance. Tout est là, mais nous n’y croyons pas. Nous imaginons que les miracles sont destinés aux plus chanceux. Or en pensant cela vous vous coupez de la source abondante des miracles. Chaque individu dès la naissance possède un même pouvoir de création. C’est l’environnement qui nous a dépossédé d’une part de notre créativité. Par ignorance ou par inconscience vous avez laissé faire. Il est temps de sélectionner vos miracles dès maintenant. Dans ce mini-coaching + Tapping EFT je vous donne l’exemple d’une de mes clientes qui ne croyait absolument pas à l’exercice que je lui ai donné et qui n’en revient toujours pas. C’est à vous de jouer maintenant, prenez cela comme un jeu, plus vous serez léger plus vous serez joyeux et innocent comme le petit enfant, plus l’univers vous servira.

Les Miracles ne font pas de bruit. Ils sont tapis dans le monde subtil et attend ce mini-coaching et ce tapping vous aideront à vous sentir plus à l’aise et à dépasser vos appréhensions.

Vidéo = 19 minutes

Prix = 7 euros

Validité = tant que YouTube existera.

Droits d’auteur : Sylvie LIGER.

L’EFT est une méthode psycho-corporelle classée dans les thérapies brèves. L’avantage de cet outil est qu’il vous rend autonome et que vous pouvez “tapoter” autant de fois que vous le désirez.

Avant de démarrer toute séance

1 – Buvez un grand verre d’eau et installez-vous dans un endroit calme.

2 – Notez l’intensité de votre émotion, sentiment, malaise avant de démarrer la séance, sur une échelle de 0 à 10, 10 étant la note max et 1 la note mini. Si vous êtes très en colère la note peut-être sur 10 et à la fin du tapping être redescendue sur 2 par exemple.

3 – Essayez de localiser l’endroit où vous ressentez votre douleur, émotion, malaise : une boule dans le ventre ? un noeud dans la gorge ? l’impression d’étouffer ? l’envie de pleurer ? la furieuse envie d’hurler ? la tête qui tourne ?  Notez cela également.

4 – Ayez un carnet et un stylo à portée de main, durant le tapping il n’est pas rare que des informations émergent (émotions, idées, souvenirs, notez-les, votre inconscient libère des informations importantes en lien avec la thématique de ce que vous êtes actuellement en train de travailler. Vous y reviendrez ensuite, mais notez -les dès que vous y pensez, quitte évidemment à cesser de tapoter, car rien de plus volatile qu’une idée!)

C’est à Vous !

Un dernier rappel : nous sommes de l’énergie, le fait de tapoter sur les points EFT, début d’entrée des méridiens va automatiquement créer un petit courant “piézoélectrique” et stimuler l’énergie subtile dans vos méridiens. C’est mécanique. L’énergie va circuler. Il se peut que vous vous sentiez un peu fatigué à la suite du tapping, c’est normal, respectez votre énergie, allongez-vous si besoin, et encore une fois hydratez-vous correctement. Remerciez-vous du travail que vous accomplissez pour vous mais aussi on y pense trop rarement, pour votre famille – descendants et ascendants – et pour le monde en général. Tous connectés.

Je vous invite à persévérer et à refaire et refaire ce protocole autant de fois que vous en ressentirez le besoin. Lorsque mes mots ne vous “parleront” plus, modifiez mes mots ou si vous ressentez le désir de passer à autre chose c’est que le travail a été fait. Good job. Le meilleur reste à venir.

Joyeux tapping ! Pensez toujours en terme d’énergie dans votre vie. Sylvie

C’est le propre des miracles que d’être soudains

Jean-Marie Poirier