Témoignages au fil des années …

Pascal, 49 ans, juillet 2012

Bonjour Sylvie

, J’espère tout d’abord que vous allez bien. En ce qui me concerne, je retrouve peu à peu la joie et la sérénité au fil des jours et une harmonie grandissante au sein de mon couple. Je tiens à vous remercier pour votre écoute active et vivante, votre regard sur « l’autre » qui grandit, renforce et embelli.
Je garde précieusement en moi, tous les messages reçus, comme un passeport vers le bonheur.
Merci encore pour votre aide merveilleuse.

Bien amicalement
. Pascal

Juin 2012, Anne, 43 ans

Bonjour,

Je suis arrivée chez vous dans une incertitude totale parce que mon problème principal était le fait que je n’arrive pas à perdre de poids, malgré les nombreux régimes que je faisais. Alors je ne comprenais pas comment j’aurais pu perdre du poids en sonnant à votre porte. Et pourtant, je me dis que quelque chose de curieux m’y avait bien poussé. Etait-ce le destin ? Je pense que oui bien évidemment, puisque l’on dit toujours : “le destin fait bien les choses”.
La première séance fut tellement pleine d’étonnement et de surprise. Au premier abord, comme on en a parlé, je me suis demandé qu’est-ce que je pourrais bien avoir à faire avec ces “tapotages “??? Et puis, il a fallut que je sois prise de tournis pour me demander ce qu’il m’arrivait. Je suis repartie de cette première séance épuisée et bouleversée. Qu’est-ce qu’il m’arrivait ?
Et puis, dès le lendemain, j’avais déjà tellement hâte à ma prochaine visite…. Et oui, les effets de l’EFT se faisaient ressentir. JE SOURIAIS comme je ne l’avais fait depuis si longtemps. Et à partir de là, tout allait mieux pour moi. Je me sentais si légère et tant in impressionnable par ce qui pouvait m’arriver. Simplement, JE REVIVAIS. je suis redevenue Anne.
Bien sur que tous les parcours de vie ne sont pas faciles pour chacun d’entre nous, et je recommande vivement l’EFT .
J’ai fait subir à ma vie un lifting total, un Strike tellement énorme que même les quilles des pistes d’à côté, ont volé en éclat.
JE SUIS REDEVENUE MOI, JE SOURIS ENFIN.
Même si je ne maigris pas à vue d’œil, la balance penche du côté gauche et ça me suffit. Mon corps est juste composé d’un tronc de 2 bras, de 2 jambes et voilà tout…. J’ai tout ce qu’il faut où il faut, alors, à quoi bon s’en faire ?

Je vous suis tellement reconnaissante, je vous dis merci, mon mari vous dis merci et mes enfants aussi vous disent MERCI.

Bien cordialement,

Anne C.

Sophie D. avril 2012

J’ai pensé à vous mardi matin, car je suis allée à une célébration de l’école (enfants de maternelle dont la classe de mon fils) qui avait lieu à l’Eglise ST Guen. Il était question de remercier Dieu d’avoir aidé le grain de blé dans toutes ces étapes de vie et j’ai pensé à notre stage d’abondance, la loi de l’attraction… Et pour le moment elle continue… Merci Univers….


Merci Sylvie de m’avoir remis sur le bon chemin, je pense que je vais pouvoir réfléchir à la formation et surtout finir le livre illustré. Je suis contente car aujourd’hui je vais reprendre un peu mes pinceaux…



Bonne journée un peu pluvieuse mais après la pluie le beau temps….

Janvier 2012 – Catherine, 41 ans, Gérante Salon Coiffure Responsable d’une équipe de 8 personnes

Les scéances de coaching avec Sylvie m ont permis d avoir des prises de conscience, j étais bloquée dans mes projets,mes peurs, mes croyances,dans ma Vie, perdue… Pas la force, l énergie pour appuyer sur  » start » ,les scéances de coaching m ont réveillée!!! 
Cela a été pour moi un déclencheur, ça bouscule, ça déménage, sortir de mes habitudes, m’accepter, ne plus être victime…Définir qui je veux « être » et qu’ est ce que je veux vivre?
Je suis juste sur le seuil de ma « Vie » et aujourd hui j ai choisi de vivre dans le plaisir, le bonheur et la douceur…
Un Grand Merci Sylvie

Melle A. 45 ans – mars 2012

Après la première séance j’ai réussi à me séparer de mon compagnon, alors que je n’y arrivais pas.
Puis j’ai pris m’a place dans le métier de coiffure alors que ce n’est pas le cas.
Ma confiance en moi revient ainsi que mon intuition, et puis mon histoire familiale qui me prenait la tête
 depuis des années je m’en suis complètement détachée. Je commence à me sentir libre et je retrouve mon 
pouvoir de dire oui où non, et d’agir. je me sens de plus en plus en contact avec moi-même et je ressens de l’amour pour moi,
et çà c’est vraiment nouveau.
Alors je tapote sans modération
. Merci Sylvie au plaisir de vous revoir.

Janvier 2012 – Sylvie D. , 46 ans, Assistante Indépendante, Auteur de livres pour enfants

Accompagnement professionnel : 

Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir aidée à évacuer mes peurs et surtout les freins de mon vécu des « Tu n’es pas capable, tu n’y arriveras pas, fait plutôt cela…. » Les autres n’ont effectivement pas le droit de me mettre des barrières et de me dicter mes actes.

Grâce, entre autres, à votre technique d’EFT (qui m’a « donné des ailes », j’en sourie encore), je vais mieux, j’arrive à affronter plus les choses. J’ai encore du chemin à faire…
Votre aide est précieuse et vous avez su mettre très rapidement le doigt ou cela faisait mal. Je me suis même surprise hier en discutant avec mon mari qui est obnubilé par la crise, lui démonter que la crise est une opportunité pour moi et lui démontrer que mes projets tiennent la route. Mes projets avancent grâce à vous en me remettant sur les rails et en n’écoutant que mon cœur.
Merci encore pour toute cette énergie que vous me donnez.

Novembre 2011 , Marie-Françoise, 51 ans, commerçante

Bonjour Sylvie, 
Je voulais témoigner du dynamisme qui s’est emparé de moi au fil des séances de coaching ; je dois dire que chaque séance a été pour moi comme une marche supplémentaire franchie vers la clarté de mes objectifs et leur réalisation. J’ai beaucoup plus confiance en moi, je prends mes décisions plus rapidement et plus méthodiquement, je continue d’avancer à grands pas, et je sens une force que je ne ressentais pas avant, beaucoup de barrières sont tombées, le terrain est dégagé, je peux avancer encore et encore. Merci à vous.

C. A., 26 ans, Jeune Chef d’entreprise

« Le coaching m’a permis de mieux me comprendre et de gérer mes émotions différemment. Tout est possible, il suffit simplement de le vouloir…des choses simples mais que l’on oublie.

Le coaching m’a fait prendre le recul nécessaire pour analyser mes comportements.

Prendre des décisions, assumer ses choix, ne pas avoir peur du changement et de l’inconnu.

Merci Sylvie ces séances m’ont permise d’être à nouveau sereine et détendue et surtout merci pour ce regain de confiance en moi. »

Véronique G. , Assistante de Direction

« J’ai découvert le coaching par hasard et force est de constater que pendant chaque séance, les « noeuds » que je pensais résolus ou bien enfouis ont ressurgis pour mieux se dévoiler et m’obliger à les affronter.

Les séances d’ EFT sont révélatrices et les conflits internes qui me polluaient se dénouent naturellement pour disparaître peu à peu , ceci me permet de gagner en confiance et de me centrer mieux sur mon avenir.

Je me sens dépolluée, comme neuve ! et il me reste encore quelques séances !. »

Christine V. DRH, Paris

« J’ai eu la chance de découvrir l’EFT grâce à Sylvie et j’ai été conquise. En la voyant pratiquer, je me suis dit qu’au-delà de l’expérience, il fallait une sacrée empathie pour être capable d’être ainsi en phase avec son client. Pour moi, Sylvie incarne cette pratique qu’elle m’a donné envie de découvrir. Depuis, je me suis appropriée la technique de base que je pratique avec plaisir et succès. Qu’il s’agisse d’améliorer le sommeil, de booster l’énergie, la confiance en soi, … je suis chaque fois étonnée par les résultats que l’on peut obtenir même en étant novice. »

Christine M., Sales Manager Intern. 2010

L´expérience d´une séance très surprenante m´a permis en un rien de temps d´évacuer une colère que je ne soupconnais pas et qui entravait mon développement professionnel. Par sa bienveillance et sa compréhension naturelle Sylvie a su mettre les mots sur mes maux. Encore une fois, mille merci! » Christine

Christophe B., Coiffeur – 2009

Bonjour Sylvie, je voulais vous remercier pour la séance d’EFT, ça m’a fait le plus grand bien, je me sens plus détendu, cela faisait longtemps que je n’avais pas ressentis cette paix intérieur. Merci beaucoup. Christophe B. Août 2011

Catherine C., Enseignante

« Un peu difficile de mettre des mots… Cela m’a fait du BIEN !… En sortant des séances de coaching, j’étais regonflée.. moi qui suis plutôt passive. J’agis davantage, et suis actrice de ma vie. »

Marie-Claire, Comptable

Je me plains souvent de douleurs dans les mains, le dos et les cervicales, j’ai pris RDV avec Sylvie qui m’a parlé de la technique EFT que je ne connaissais pas du tout.

D’abord nous avons beaucoup conversé, elle m’a expliqué que chaque douleur pouvait avoir une signification avec le passé ou l’instant présent.

 »Ensuite elle m’a expliqué la technique EFT.

Au début cela m’a paru un peu bizarre, mais sincèrement c’est génial.

Nous avons travaillé sur beaucoup de points essentiels à mon bien être aujourd’hui.

L’effet pour moi à été immédiat, je me suis sentie libérée de beaucoup de choses qui me faisaient souffrir en silence et que j’avais enfouies en moi.

Je suis très heureuse d’avoir rencontré Sylvie qui à su m’écouter et m’orienter vers cette technique que je trouve vraiment super.

Je sais aussi que si j’ai besoin Sylvie est là pour me guider pour l’EFT 

Je recommande sincèrement l’EFT aux personnes qui ont besoin d’aide, cela peut soulager et guérir beaucoup de souffrance.

Un grand Merci à Sylvie »

Valérie, consultante outplacement, Nantes, septembre 2011

Bonsoir Sylvie,

Magique, je n’ai pas pleuré une goutte aujourd’hui!!!

Merci beaucoup pour votre travail et les exercices que j’ai mis en oeuvre cet après-midi avec motivation et conviction!

Hier, vous m’avez permis une prise de conscience essentielle : personne ne m’empêchera plus jamais de pleurer si j’en ai besoin! Donc même plus la peine de me rouler dedans, comme si on allait fermer le robinet à tout jamais…
Et puis j’ai promis à la petite fille qui est en moi, que si elle en a vraiment envie, on ne se privera pas d’une petite tranche toutes les 2!!! 

Résultat : assèchement total!

Je ne sais quel merci vous adresser, un énorme certainement…c’est tellement magique que je n’arrive pas encore à y croire…

Autre bénéfice, celui là suite à la séance de vendredi : des émotions régulées, de l’apaisement et de la sérénité. 

Demain je commence le programme sur 27 jours!

TAPPY BEAR, et le départ en vacances de Camille, 21 juillet 2011

une fillette de 10 ans appréhende de passer 3 semaines de vacances loin de sa maman… une semaine de cauchemars et d’angoisse ; la veille du jour J, la maman de cette enfant m’appelle ; TAPPY BEAR a vraiment réconforté notre petite vacancière ; voici le SMS de la maman : « Camille est enchantée et se sent libérée, Grand Merci ! et vous allez rire, elle veut faire le même métier que vous, mais pour les chevaux » « elle m’a dit « Sylvie m’a guérit » …. 
j’ai des nouvelles, la petite vacancière profite sereinement de ses vacances. Merci TAPPY BEAR

Marine, retraitée, août 2011

« et randonnée, dans la Drôme. Magnifique sur tous les plans. Et j’ai pu encore tester avec succès l’efficacité de l’EFT. Je ne te remercierai jamais assez de m’avoir découvrir cela ! Gros bisous. Marine C.