Si tu y croies, tu le crées

Si y tu croies, tu le crées

La Loi d’Attraction stipule que nous attirons à nous ce sur quoi nous nous focalisons.

Ce sur quoi nous nous focalisons avec l’émotion du « waouh, je vais kiffer grave quand ça va arriver !  » ou que vous vous mettez à danser la zumba au milieu de votre salon juste à l’idée de la réalisation de votre souhait !

Nous n’attirons pas ce sur quoi nous nous focalisons sans aucune émotion => parce que ça ne fait pas pétiller votre âme et que ce n’est pas exactement ça que vous voulez !

Parfois nous « aimerions bien » mais nous osons y croire … Vous comprenez la nuance « j’aimerais bien » infère une résistance interne.. vous n’y croyez pas ! pas que cela ne vous fasse pas secrètement vibrer, mais vous pensez cela impossible pour vous. Vous décidez intérieurement de ne pas y croire.

Alors oui ! nous attirons ce que nous sommes prêt à recevoir ! Nous sommes prêts à recevoir quand nous y croyons : si  J’y crois alors je le créée

Ma question est : Que voulez-vous (secrètement) recevoir (même si l’idée en toile de fond est :  mais non je n’y arriverais pas, non ce n’est pas pour moi, autant oublier cette idée..)

Se préparer à recevoir : 
Pour recevoir votre désir (duquel vous vous sentez si loin actuellement, parce que vous n’y croyez pas pas à 100%), vous devez vous y préparer vibratoirement. Vous n’Etes pas encore sur la même fréquence vibratoire de votre désir, mais vous pouvez vous mettre sur cette ligne quantique avec l’exercice ci-dessous.

Notez par écrit ce que vous voulez vraiment recevoir.
Notez sur une échelle de 0 à 10, votre degré de foi dans la réalisation de ce désir
0 étant je n’y crois pas du tout , 10 j’y crois à 100%

Admettons que vous soyez à 5/10
L’idée est de monter jusqu’à 10

Préparez votre mantra : (je vous donne un exemple que vous personnaliserez – admettons que vous passiez votre permis de conduire pour la 3ème fois et que vous n’y croyez plus)

Votre mantra serait : « J’obtiens mon permis de conduire facilement, je suis très calme et très concentré » –  Chaque jour vous allez répéter ce mantra autant de fois que vous le pouvez. Je dirais même : abusez-en !   Maintenant écrivez votre mantra

« C’est la répétition d’affirmations qui mène à la croyance.

Et ce que tu crois deviens une conviction profonde.

Les choses commencent alors à se réaliser »

Mohamed Ali

 

La répétition réinforme vos cellules….

Je vous souhaite de merveilleuses réalisations.

Mes pensées vous accompagnent, Sylvie


POUR ALLER PLUS LOIN AVEC MOI