Merci ! 

Je remercie ici toutes les femmes, qui m’ont accordé et m’accordent leur confiance.

Les Femmes représentent plus de la moitié de l’Humanité, et à ce titre, elles ont leur place à prendre, leur mot à dire, leur mission à accomplir, et leur mission première est de s’accomplir ….elles-mêmes !

Je travaille avec  les Femmes à une meilleure connaissance d’elles-mêmes, à une transformation par elles-mêmes et pour elles-mêmes.

Cette connaissance leur permet de  s’auto-définir, de s’approprier de nouvelles valeurs et de nouveaux ancrages, de s’affirmer, de se positionner,  pour la réalisation de leurs pleins potentiels.

En permettant aux Femmes de révéler leur valeur et leur identité, en les aidant à dépasser leurs blocages, elles peuvent alors  se rencontrer,  s’affirmer et  vivre leur vie de Femme dans toute la richesse et l’ampleur de leurs rôles multiples.

Elles accèdent à  leur plus belle puissance de pleine réalisation.

Les Femmes « solo-entrepreneuse »

.

Les Femmes sont de plus en plus nombreuses à avoir passé le cap de la création d’entreprise.

Elles ont des idées, du talent, l’envie d’y arriver, l’envie d’être indépendante financièrement, l’envie de prouver qu’elles peuvent y arriver toute seule, qu’elles sont aussi capable de gagner beaucoup d’argent. Mais, pour beaucoup de femmes, il y a de la culpabilité ! La culpabilité revêt plusieurs aspects : la culpabilité de donner moins de temps et moins d’attention à leur famille et à leurs enfants, la culpabilité de prendre leur indépendance (qu’est-ce que l’on va penser d’elles ?), et même la culpabilité de gagner de l’argent, et de facturer à leur juste valeur leurs prestations. Ensuite viennent certaines peurs : de ne pas y arriver, d’avoir moins de valeur que d’autres, peur de progresser, d’aller plus loin, plus haut.

Les réussites quotidiennes sont autant de briques qui édifient l’avenir. Il faut du courage, de la force, de la ténacité, et une dose de confiance en soi pour avancer et poser une à une ces briques. Par manque de clarté, de doutes, de peurs, le puzzle est quelque fois compliqué à réaliser.

Au cours des accompagnements individuels et des formations,  nous travaillons pour que chacune puisse repartir plus forte, avec plus d’assurance en l’avenir, et une confiance en soi renforcée.