Que la Magie s’engouffre dans votre Vie !

Newsletter du 12 octobre 2017 

°°°°°°°°°

 

Bonjour à Toutes et à Tous, Chères Magiciennes, Chers Magiciens, 

Je suis particulièrement enthousiaste  à vous annoncer la toute récente sortie de mon second livre !

« La Loi d’Attraction, rien de magique, le Magicien c’est Vous ! »

°°°°°°°°°

« Coucou Sylvie, Je l’ai lu lentement pour le savourer. Il est superbe et érudit du reste, par moment c’est quasi un livre inspiré. J’en suis toute ragaillardie et encouragée à finir ma propre oeuvre. Je  t’embrasse très fort »

« …ton livre devrait être remboursé par la Sécu !! ?suis à la plage …pause au soleil avec ton livre , je l’ adore ! Je le déguste tout doucement, ?? »

« Ma chère Sylvie, j’ai reçu ton livre ce matin et je me suis plongée dedans (à tous les sens du terme puisque j’ai lu dans mon bain) jusqu’à la fin. Alors, je veux te témoigner tout le plaisir que j’ai eu à le lire, toute mon admiration pour ton message clair et accessible et toute ma gratitude pour les petites étincelles que la lecture a provoqué (dangereux, dans un bain ? ). BRAVO. « 

« J’ai lu votre livre dans son intégralité samedi. Il m’a fait le plus grand bien. Une source de bonheur. Comme si j’attendais qu’on me dise ces mots depuis 6 mois. J’ai souvent été en recherche de ces choses inexplicables qui m’arrivaient parfois, ces coïncidences beaucoup trop fortes pour en être.
J’ai suivi les exercices de votre livre à la lettre, et ai exprimé mes intentions pour la semaine, le mois, les 6 mois et l’année à venir. J’y ai cru tres fort, vraiment. Et ce dimanche 1 er octobre, l’intention que j’avais évoquée sur papier pour le mois d’octobre s’est réalisée. Coïncidence, destin ou magie je ne sais pas… « 

« Je kiffe ton livre, je ne pouvais pas m’arrêter de lire hier soir. J’adore aussi la 1ère partie de Pdga. »

°°°°°°°

 

Le Magicien c’est Vous  ! 

 

C’est à partir de qui nous sommes que nous créons notre monde, notre univers, notre vie, nos relations, nous vivons ce que nous sommes capables de vivre et recevons ce que nous sommes capables de recevoir.

Notre vie extérieure est la prolongation de notre monde intérieur.

Nous fonctionnons avec une base de données (environnement, croyances et certitudes, savoirs et conceptions, etc) et nous créons à partir de ce programme interne.
L’être humain est composé d’atomes. Tous les êtres et toutes les choses qui nous entourent sont faits  d’atomes.  Notre corps est fait de milliards de cellules qui comportent  elles-mêmes  plusieurs milliers d’atome par cellule.

Il n’y a rien dans l’univers qui ne soit fait d’atomes. Nous savons aussi qu’un minuscule atome contient une formidable énergie.

« L’être humain est un condensateur d’énergie qui propulse ses désirs dans la matière. Cela signifie que nous créons, sculptons notre vie par le contenu de nos pensées et la qualité de nos émotions. Un domaine de possibilités illimitées se déploie alors devant nous… »
« Loi d’Attraction, rien de magique, le magicien c’est vous ! » Extrait de la préface Pascale de Gail Athis, Fondatrice de la Psychobiologie Quantique

A partir de ce postulat, nous pouvons regarder notre vie sous un angle différent.

Et agir sur nous, en nous, avant de vouloir à tout prix changer l’extérieur. Nous sommes notre propre source, c’est à nous que revient la décision d’agir ..ou pas. Nous devons impulser le changement pour que notre monde change. 
Tout le monde n’est pas prêt à entendre cela, et je peux le concevoir. Moi-même je ne suis pas toujours totalement ouverte à ma cette théorie que j’enseigne quand ça pique un peu ! parfois je préfère accuser le voisin…ça me soulage !??

Cependant je m’efforce de regarder en moi ce qui a provoqué la distorsion que je vis, afin de prendre mes responsabilités dans la co-création de ce que j’expérimente et qui n’est pas bien agréable ! A y regarder de plus près, je vois presque toujours le pas de côté que j’ai pu faire, la pensée pas très alignée que j’ai pu avoir, où la parole injuste que j’ai pu prononcer, la colère que je peux ruminer…
L’idée n’est pas de se charger de culpabilité comme un 10 tonnes, mais de prendre le recul nécessaire pour « admirer » sa co-création ! et d’en tirer profit !

L’invisible précède toujours le visible. Ce qui vient à nous dans notre expérience de vie est le résultat de ce  que nous avons préalablement propulsé dans le champ quantique – ou l’Univers –  en paroles, pensées, projections…   Nous sommes réellement des Magiciens, à nous de veiller à bien utiliser notre baguette magique ! 

Je crois profondément que la vie a ce quelque chose de magique si on veut bien y regarder de plus près. On voit la magie si on choisit de la voir. Tout peut être prétexte à s’émerveiller d’une coïncidence, d’une rencontre, d’une aide qui nous arrive miraculeusement, d’une idée ou d’une information qui tombe à pic, d’une série de circonstances qui amène jusqu’à nous quelque chose à laquelle on rêvait sans trop y croire …

Et la bonne nouvelle c’est que plus on s’ouvre à recevoir la magie, plus elle se familiarise à nous. Parce que je créée mon Monde, Parce que ce que je crois vient à moi, et Parce que ce qui vient à moi est ce que je crois.  

Laissez infuser ces informations dans vos toutes vos cellules, mais vous savez quoi ? vos cellules le savent déjà ! toute cellule a une conscience ….  mais j’en garde un peu pour la prochaine newsletter ! ?

 

°°°°°°°

 

Vous trouverez plus bas toute mon actualité, conférences, dédicaces, stages et nouveaux programmes d’accompagnement

°°°°°°°°

Que la Magie s’engouffre dans votre Vie !

°°°°°°°°

 

Merci infiniment de votre précieuse présence. Gratitude infinie.

Mes pensées vous accompagnent

Sylvie

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *