OUI ! c’est aussi possible pour Vous !

 

Bonjour Divines Magiciennes & Divins Magiciens   !

Me voici de retour dans ma Bretagne, après deux jours passés à Besançon sur le salon Bio&Co durant lequel j’ai eu la chance d’animer deux conférences « Le Magicien c’est Vous » et de rencontrer un public très chaleureux. J’adore ces échanges et j’adore par dessus tout lorsque les personnes viennent me témoigner de leurs « miracles » !. 

Ce n’est pas parce que votre voisine, votre collègue, votre ami parvient à manifester quelque chose qui lui tenait à coeur, que cela ne peut pas vous arriver . Parfois le fait de voir les autres « réussir », nous retire notre propre élan. Ca peut même nous saper le moral, et nous faire baisser les bras, et nous faire  ressentir un fond de jalousie, et d’envie.

Si c’est le cas pour vous en ce moment, lâchez ces fausses idées. Chacun va manifester ce en quoi il croit. Ce qui arrive de beau à quelqu’un de votre entourage, n’est pas forcément ce que vous aimeriez….  certains vont me dire, mais si, c’est ça que je veux ! La question est : avec quelle force désirez-vous cela ?  Est-ce que votre désir est omniprésent dans votre esprit ? Couvez-vous ce désir avec Amour ? Est-ce absolument la même chose que vous désirez ? 
Revenez toujours à votre propre désir, à votre propre rêve, ne perdez pas votre énergie dans la comparaison ou le découragement.  Continuez d’alimenter votre esprit de votre désir bouillant et brûlant adapté à votre propre personne, à votre âme, et  ressentez les sensations  comme si cette chose rêvée était là déjà devant vous.  Car oui, c’est aussi possible pour vous !

Voici une question que j’aime poser en conférence : « Qui sait attirer à lui les places de parking ?  La majorité des personnes présentes lève généralement la main !  

Je dis alors que si  vous pouvez le faire avec les places de parking, pourquoi ne le feriez-vous pas avec autre chose ? Il « suffit » de dupliquer votre méthode. Et cela n’a rien de magique ! Lorsque vous visualisez une place de parking, vous créez de l’information, de l’énergie, une fréquence vibratoire qui va aller chercher sa matérialisation dans le champ quantique, le champ de possibles.  

Au moment où vous lancez votre désir de place de parking, vous êtes d’accord pour dire que vous faites un choix. Le choix de vous garer rapidement. Vous ne vous dites pas, « Je vais me garer,… et puis non, je ne me gare pas, ou encore vous oubliez de penser à vous garer … »   bref, on est d’accord, vous restez focus sur votre choix. Et de façon inconsciente  vous vous mettez sur votre future fréquence –  la fréquence du « vous » qui avez manifesté la place de parking !   Et la place apparait ! ….  A ce moment vous dites « Moi, j’ai toujours de la chance, je trouve toujours une place ! ».  C’est aussi possible pour vous ! 

Si vous doutez de votre pouvoir de manifestation, revenez à votre propre processus « des places de parking » ou encore, sur un autre souvenir où vous avez matérialisé un désir.  Nous avons tous un pouvoir phénoménal de création, les neurosciences, la physique quantique nous disent aujourd’hui que tout ceci n’est pas Magique mais de nature quantique, que nous sommes de l’information à l’état pur…  et pourtant lorsque une chose que l’on désirait tant se manifeste dans notre vie, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que c’est tout de même un peu « Magique » ! 

Lors des conférences de ce week-end, j’ai posé la question suivante au public présent : « Qui a déjà travaillé sur ses croyances ?  »  ….  j’ai vraiment été très surprise du peu de personnes à savoir que leurs croyances avaient un véritable pouvoir en bien comme en moins bien  !  Nos croyances guident nos comportements et pour manifester ce que nous désirons nous devons aussi nous défaire de nos croyances limitantes !  C’est un des points essentiels de tous mes accompagnements, et un des points forts de mon séminaire. Car nos croyances sont de l’information et génèrent des émotions qui donnent aussi de puissantes informations, attirant bien entendu leurs équivalences. .  Lâcher ses croyances limitantes ouvre le champ des possibles ! et  My God … quelle liberté ! 

Si vous désirez peaufiner votre art de la manifestation, lâcher vos croyances limitantes, et savoir vous syntoniser sur votre future fréquence  je vous invite joyeusement à participer au prochain séminaire transformateur  « Le Magicien c’est Vous »  :
Voici ci-dessous les prochaines dates : 

2 jours
les 21 et 22 avril 2018 à Vannes 

4 jours
en Immersion, du 9 au 12 juillet à Baden 

Le week-end prochain je serai à METZ pour deux conférences et dédicaces sur le Salon Bio&Co. Au plaisir de retrouver certains Magiciens !

Je vous souhaite de joyeuses manifestations cette semaine ! Ne craignez pas de vous servir de votre pouvoir de manifestation  pour créer votre réalité idéale !

Je ferais ici une dernière remarque importante = 
Nous sommes tous capables de créer et de manifester des choses matérielles et des évènements. Lorsque vous vous servez de votre pouvoir, je vous recommande vivement de vous en servir pour VOUS et uniquement pour vous. Ne cherchez pas à influencer ou à changer la vie de quelqu’un d’autre. Chacun à son libre arbitre. Lorsque l’on cherche à faire du changement dans sa propre vie, ce changement commence TOUJOURS par sa propre personne.   « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » Gandhi.

De tout Coeur,  Sylvie