Lorsqu’on transforme son énergie on transforme sa vie.

 

Mes chers Magiciens, Merci de votre présence. 

 

Tous vivants et vibrants 

En travaillant chaque jour à partir de ce postulat que mon énergie façonne ma vie, en l’expérimentant sur moi d’abord puis sur mes clients, force est de constater que c’est une réalité extraordinaire !
Nous devrions devenir accroc à ce concept, définitivement, nous ne devrions même n’avoir aucun doute, tant la démonstration en est évidente ! C’est véritablement une Loi.

Les scientifiques ont découvert l’univers quantique en étudiant le monde subatomique. La physique quantique est l’étude de l’infiniment petit de la matière. Ils ont constaté que « les atomes qui sont les composantes de tout ce qui existe dans l’univers physique sont constitués d’un noyau entouré d’un vaste champ contenant un ou plusieurs électrons. Ce champ est si grand comparé aux minuscules électrons qu’il apparait qu’il est constitué de 99,999999999999 % d’espace vide, mais en réalité cet espace n’est pas vraiment vide : il est composé d’un vaste champ énergétique qui constitue un champ d’informations invisibles, interreliées. Ainsi tout ce qui existe dans notre univers connu, malgré la solidité apparente de la matière, est en réalité composé à 99,999999999999 % d’énergie et d’informations. » Joe Dispenza Devenir super-conscient.

 

Etre conscient d’Etre Conscience 

En d’autres termes, nous baignons dans un champ de potentialités non manifestées, d’informations auxquelles nous avons accès si nous cessons de nous focaliser sur notre passé ou sur un futur anticipé par notre mental. En portant notre conscience au-delà de ce que nous connaissons et de ce que nous voyons, en plongeant consciemment dans ce vaste champ invisible en n’étant que Conscience sans nous focaliser sur notre corps, le temps, les objets, les gens ou les situations connus, nous pouvons avoir accès à de nouvelles possibilités pour nous, pour notre vie. Nous y accédons en état de méditation mais aussi lorsque nous décidons de nous focaliser sur l’instant présent. Sans autres formes de pensées. En ressentant que vous faites partie du grand Tout, que nous sommes  davantage Conscience que matière. Je dirais que c’est un état de conscience qui s’acquiert. Un état de conscience de savoir que nous sommes Conscience.

 

Pour que notre signature énergétique ne soit plus celle du passé 

Puisque nous sommes énergie et informations, nous pouvons réfléchir à ceci :
Presque tous les individus agissent à partir de leurs systèmes de croyances, de pensées et d’émotions. Nous avons « archivé » des empreintes neurologiques sous forme de souvenirs dès lors que nous avons vécus : souvenirs heureux et souvenirs moins heureux….

Pour autant plus rien de ces expériences n’existent dans cet instant présent. Ce qui restent ce sont ces archives qui ne sont au final que des informations gravées sur notre disque dur. Et qui constituent notre logiciel actuel, puisque nous sommes la somme de notre passé. Nos informations inter-agissent avec le monde extérieur.

Dès lors que nous rencontrons une expérience similaire qui a laissé une archive dans notre corps et notre cerveau, notre corps entre en réaction et produits des substances chimiques en adéquation avec le souvenir. Ceci va influencer notre future expérience : un souvenir (pensée) de peur va engendrer encore de la peur(émotion). Un peu comme une prophétie auto-réalisatrice. Nous renforçons ainsi nos informations. Cela détermine notre signature énergétique. Nous finissons par vivre dans le passé.
Nos pensées ont une charge électrique et nos émotions une charge magnétique : pensées + émotions créent notre champ électromagnétique.
Ce champ électromagnétique produit des fréquences (ce qui prouve que nous sommes vivants ! …et vibrants), et ces fréquences véhicules nos informations. Et vous le savez les mêmes fréquences s’attirent. Comme des aimants.

 

Pour transformer notre vie, nous devons donc porter notre conscience sur ce que nous vivons, ce que nous ressentons, ce que nous expérimentons. Nous devons devenir les Sherlock Holmes de notre propre vie, passer à la loupe ce que nous vivons pour purger nos archives.

Transformer ces énergies pour transformer notre vie. Car l’invisible précède toujours le visible. Nous devons nous aligner sur l’énergie équivalente à ce que nous voulons vivre. Ca c’est notre job !

 

La Magie du travail quotidien 

Rien de magique, c’est un travail quotidien. La magie dans tout ceci ce sont ces informations qui sont désormais à notre disposition et tous les outils énergétiques pour faire le ménage et créer délibérément ce que nous désirons. Le champ des possibles est là tout autour de nous, dès lors que nous en prenons conscience, dès lors que nous nous accordons l’autorisation d’activer l’alchimiste qui est en nous, rien que cette décision, rien que ce choix, nous fait faire un bond quantique.

C’est un monde infini et passionnant auquel nous avons désormais accès. Pas besoin d’avoir bac + 5 pour manifester vos désirs, le pré-requis est d’accepter cette notion d’énergies, d’informations, de vibrations. Et à partir de ce point là, le MAGICIEN C’EST VOUS. Vous devenez l’Alchimiste de votre vie.

 

Autoriser l’Alchimiste à prendre le relais 

Du 9 au 12 juillet mon séminaire en immersion sera entièrement consacré à ce monde énergétique.

A nous, à vous,

à la matière,

à vos archives,

à vos émotions,

à notre faire grandir notre état de conscience d’Etre Conscience,

au voyage dans ce champ des possibles,

à l’alignement énergétique pour sortir de la compétition,  

à comprendre comment jouer avec cette énergie qui est à notre disposition,

à comprendre pourquoi la matière est parfois aussi lourde

à dépouiller son MOI pour en extraire son SOI, cette partie de nous qui nous parle d’inspiration et de joie et non de peur

Pour autoriser l’Alchimiste qui sommeille en vous, à prendre le relais pour sculpter littéralement votre vie.

4 jours d’exercices pratiques puissants, de nouvelles compréhensions, de nouvelles vibrations, de nouvelles perspectives pour devenir le magicien, l’alchimiste de votre vie. Chacun des participants à mes séminaires disent qu’il y a un avant et un après. Il est certain que dès lors « qu’on sait » qu’on a pris conscience, le quotidien ne ressemble plus au quotidien d’avant.

J’ai choisi un lieu puissant proche des sentiers côtiers, non loin des sites de Carnac et du Tumulus de Gavrinis.
Je ne prends que 12 personnes pour consacrer à chacun du temps, de l’attention, de l’espace pour l’assimilation, pour vivre l’intégration cellulaire à son rythme.

Vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel jusqu’à fin mai. Je vous recommande de vous inscrire dès que votre décision de vous inscrire est claire, surtout si vous avez besoin d’un logement, les premiers inscrits ont déjà réservé des chambres aux Hauts de Toulvern. Vous trouverez d’autres logements sur Baden.

Vous trouverez les détails du programme ici 

Si vous choisissez de vous inscrire, vous pouvez le faire en ligne en remplissant le formulaire d’inscription. Vous recevez alors un devis et les conditions générales de vente à me retourner signés avec votre règlement. N’hésitez pas à me joindre si vous désirez discuter d’un point particulier, je reste à votre écoute.

 

 

Vous retrouverez prochainement sur le Salon du Livre de Vannes