L’émotion est la force magique qui attire

 

Bonjour et Merci de votre Lumineuse Présence,

 

J’aime autant vous prévenir immédiatement…  cette newsletter contient une pépite. Cependant au début de votre lecture  vous allez fortement penser le contraire….

Et pourtant si vous appliquez cette pépite dans votre Vie,  alors vous pourrez vous créer  plus que « La Vie de Vos Rêves ».

« La Vie de vos Rêves » …. comment cette phrase a-t-elle bien pu raisonner en vous ?  Noter ce que vous  ressentez à l’instant même dans votre corps.  Contraction ? Joie ? Espoir ? Désespoir ? 

« La Vie de Mes Rêves »….Ces mots viennent de faire naitre dans votre esprit …. Une illusion ….
Oui, une illusion : vous êtes déçu-e ? en colère ? 
En vous disant cela je prends d’énormes risques !  Moi qui prône la Magie de la Vie ! Moi qui vous serine que nous pouvons avoir la Vie que nous désirons ! 

Vous pourriez stopper votre lecture et dire « oui, finalement je me berce d’illusions depuis des années et finalement j’en suis au même point ou presque » , vous pourriez me détester et vous désinscrire de cette newsletter.

Si vous avez continué c’est que vous êtes curieux-se de connaitre la suite de mon raisonnement !

Chouette !

Vous cherchez à comprendre, et j’adore converser (n’hésitez pas comme vous le faites déjà à m’envoyer vos mails ! )  avec des personnes avides de trouver la clé de toute cette énigme,  comment tout cela fonctionne, comment nous pouvons en effet créer la vie que nous désirons vraiment.  

Et oui… « La Vie de mes Rêves » : l’illusion est bien dans cette phrase ! parce que nous sommes nombreux à la lire cette phrase, à la dire, à la méditer, à l’espérer et même à la pleurer.  L’illusion est dans cette phrase parce que je peux faire le pari, ici et maintenant que personne ne peut absolument pas  décrire  de façon précise « La Vie de Ses Rêves » !  Pourquoi ? parce que c’est TROP GRAND, TROP GROS, TROP INIMAGINABLE ! La vie de vos rêves est un poster fixe, or les Rêves ont besoin de Vie.
Parce que lorsque vous vous arrêtez pour réfléchir à « La Vie de Vos Rêves », cela vous semble être une illusion , tellement hors de portée, tellement de choses à faire, tellement d’efforts à fournir…. alors vous revenez à votre quotidien « parce que finalement je ne suis pas si mal loti-e ».  

« La Vie de Vos Rêves » est une illusion qui crée souvent trop de pression.  Parfois même du découragement, surtout lorsque vous vous comparez aux autres qui semblent vivre « La vie de leurs rêves ».   Ce n’est pas « La Vie de vos Rêves » que vous voulez réaliser, mais juste un rêve ou deux, ou trois….qui au final viendront illuminer votre Vie actuelle, qui s’en trouvera transformée.

Alors lâchez l’illusion de vouloir créer « La Vie de Vos Rêves » pour justement mieux la créer ! Pas à Pas. Rêve par Rêve, Emotion par Emotion……

Lorsque les rêves se matérialisent ils donnent forcément naissance à d’autres idées et d’autres rêves jusqu’à là encore inconnus…  Les rêves émanant de l’ancien Vous, peuvent ne plus avoir  de saveur, car le rêve manifesté est venu refondre les données, les perspectives, les connaissances, les informations… La Vie dont vous rêviez porte la fréquence vibratoire de l’ancien Vous,   vous êtes devenu quelqu’un de différent, vibrant sur d’autres fréquences, d’autres envies, d’autres projets… 

Le rêve réalisé porte sa propre fréquence, il va se connecter à d’autres énergies, d’autres personnes dont vous ne connaissez absolument pas l’existence aujourd’hui, le rêve réalisé vous apporte son lot de surprises et d’opportunités que votre ancien Moi n’a jamais pu rêver ! 

L’idée est donc de vous focaliser sur votre rêve le plus essentiel. Celui qui vibre à l’intérieur de vous, et qui vous ouvrira de nouvelles perspectives, de nouveaux horizons, d’autres rêves.

Alors comment attirer votre rêve ?

Tout d’abord un rêve arrive de nulle part.

Il surgit dans notre Vie. Il nous a choisit. Si entre vous et votre rêve, il se passe un coup de foudre, vous pouvez vous attendre à ce qu’il s’invite dans votre vie. 

Mais comment lui dire que vous l’attendez ?
Le seul message que votre rêve attend pour se pointer dans votre vie,  c’est le signal du top départ. 

Le signal du top départ,

  • C’est l’impulsion que vous avez eue en dehors de tout raisonnement logique.
  • C’est l’émotion que vous allez dégager en vous imaginant le vivre. 
  • C’est la force de votre émotion d’amour qui va l’attirer.
  • C’est la puissance de vos visions successives embaumées d’amour et de foi qui sont le berceau de votre rêve 
  • L’émotion engendre la matière, donc le rêve
  • L’émotion sculpte le rêve.
  • L’émotion est votre potion magique. 

C’est pour cela que « La Vie de Mes Rêves » est difficilement « manifestable » :  parce que vous ne pouvez pas avoir d’émotions pour toutes les composantes d’une Vie future, parce que les premiers rêves que vous manifesterez vous emmèneront vers d’autres horizons encore plus magiques que ceux que votre Moi de ce jour peut imaginer.

Je vous invite à trouver  votre plus grand rêve. A l’aimer au point d’y penser chaque jour. Vibrez-le au point de croire que vous le vivez présentement. Incarnez-le au point d’agir comme si il faisait partie de votre Vie.

Attention, parfois nous pouvons nous mentir et notre PLUS GRAND REVE, n’est pas notre plus grand rêve. Je vous invite à aller le chercher en faisant l’exercice ci-dessous.

Faites la liste de vos plus grands rêves (moins de 10) et trouvez votre Essence-ciel…n’écoutez que votre émotion, votre désir, votre envie. Rappelez-vous, ne cherchez pas le comment...  le comment n’est pas votre problème.  Le comment se présente toujours lorsque le « bon » rêve est le bon rêve. Votre rêve aura envie de vivre et il fera en sorte que les synchronicités se présentent à vous pour lui donner Vie. Il en rêve ! 

C’est à Vous :
Faites la liste de « Mes plus Grands Rêves » – ne les classez pas, notez-les au fur et à mesure.

Suivez l’exemple ci-dessous =

Mes plus Grands Rêves sont :
Rencontrer l’amour
Visiter le Paraguay 
S’investir dans une association 
Se faire refaire le nez
Se faire serrer dans les bras de AMMA
Acheter une voiture x

Puis priorisez vos rêves ainsi 
Lequel de ses deux rêves est le plus important pour moi entre : 
le 1er et le 2ème  == notez votre réponse = admettons que ce soit le 1 (rencontrer l’amour)
le 1er et le 3ème  == notez votre réponse = admettons que ce soit le 2 (le Paraguay)
le 1er et le 4ème == notez votre réponse = admettons que ce soit le 4 (refaire mon nez)
le 1er et le 5ème == notez votre réponse = admettons que ce soit le 1 (rencontrer l’amour)
le 1er et le 6ème  == notez votre réponse = admettons que ce soit le 6 (voiture)

Puis continuez en faisant la même chose à partir du 2ème
le 2ème ou le 3ème  = notez votre réponse = admettons que ce soit le 2 (Paraguay)
le 2ème et le 4ème 
le 2ème et le 5ème 
le 2ème et le 6ème 

Et ainsi de suite 
à partir du 3ème, puis à partir du 4ème, puis à partir du 5ème 

Ensuite,  comptabilisez le nombre de points pour chaque rêve …. on peut parfois être surpris…

 

 

A présent que vous le tenez …Vivez-le, il existe déjà ! 

 

Que la Magie s’engouffre dans votre Vie ! 

Sylvie 

 

Si cet article vous a plu, je vous remercie infiniment de le liker et/ou de le partager

 

Pour vous inscrire à la newsletter et recevoir le prochain article et exercice cliquez sur le lien ci-dessous, 

Inscrivez-vous à la newsletter (c’est tout en bas de cette page sur ce lien)