L’EFT un outil pour Votre Vie

 

J’utilise l’EFT depuis plus de 10 ans pour moi et pour mes clients.

Voici pourquoi je plébiscite l’EFT :

Parce que c’est une méthode simple
Parce que c’est une méthode rapide
Parce que c’est une méthode efficace et durable
Parce qu’elle nous rend autonome
Parce qu’on peut la transmettre
Parce que tout le monde peut en bénéficier
Parce qu’elle ne coûte rien
Parce qu’on peut l’utiliser tout le temps à chaque minute de notre vie

.

Pour moi l’EFT est un outil pour la Vie.

Pour la vie : parce qu’une fois que vous allez connaitre les principes de base de la méthode qui sont d’une extrême simplicité, cet apprentissage vous servira toute votre vie ! Vous ne pourrez pas l’oublier tellement c’est facile et efficace, et il faut le dire un peu spécial ! Vous pourrez l’utiliser à n’importe quel moment, n’importe quel endroit, n’importe quand, il vous faut juste vos dix doigts. Utilisez-le, usez-en ! L’abus d’EFT n’est pas dangereux pour la santé !


Pour la Vie : parce que libérer des émotions toxiques, des chagrins dévastateurs, des phobies, des addictions permet un retour à la joie, au bonheur. Avec l’EFT on fait du ménage émotionnel, on vide « nos greniers » de souvenirs-poisons, ceux qui nous ramènent constamment dans la souffrance. Débarrassées de leurs angoisses ou de leurs peurs les personnes retrouvent le goût à la Vie ! et leur famille aussi !

Qu’est-ce que l’EFT :
On pourrait assimiler l’EFT à une forme d’acupuncture émotionnelle. Sans les aiguilles. Avec le bout de nos doigts nous stimulons 9 points bien spécifiques (ronde de base), points d’acupuncture ou points énergétiques que l’acupuncture lui aurait stimulé avec ses aiguilles.
Lorsque nous tapotons sur ces points il se produit un petit courant électrique qui va relancer la libre circulation des énergies subtiles contenues dans les méridiens, énergies subitiles qui peuvent être en parties ralenties par une charge émotionnelle trop importante. Lorsque nous tapotons sur les points nous verbalisons en même temps le problème qui nous dérange. Ainsi nous nous libérons de la charge émotionnelle en lien avec le dit-problème.
C’est une méthode douce, qui peut s’appliquer à tous les âges de la vie. C’est un outil formidable car il nous rend autonome – la plupart d’entre nous avons la possibilité de pouvoir nous-mêmes stimuler nos points. Il est toujours possible de stimuler les points d’acupression sur une autre personne, mais toujours avec son autorisation – Pour les parents qui ont des tout petits, ils prendront la responsabilité de le faire sans leur autorisation !

Journée d’initiation à l’EFT pour l’utiliser facilement dans votre Vie de tous les jours 

le samedi 27 avril 2019 

de 9h30 à 18h 

Vannes – 5 place Gambetta 

Oui je m’inscris à la journée du 27 avril  2019 et je règle ce jour par CB 110 euros