La Loi d’Attraction et les affirmations positives

« Les affirmations ne fonctionnent pas si elles ne sont que l’énoncé de ce que tu veux tenir pour vrai. Les affirmations ne fonctionnent que lorsqu’elles énoncent ce que tu sais déjà être.

La meilleure de ces affirmations est un énoncé de gratitude et d’appréciation. « Merci, Dieu, de m’apporter le succès dans ma vie ». Alors, cette idée-là, pensée, dite et mise en action, produit des résultats magnifiques lorsqu’elle provient de la connaissance véritable : non pas d’une tentative de produire des résultats, mais d’une conscience que les résultats se sont déjà produits.

Jésus avait cette clarté. Avant chaque miracle, Il Me remerciait à l’avance de sa délivrance. Il ne Lui arrivait jamais de ne pas être reconnaissant, car Il ne pensait jamais que ce qu’Il déclarait ne se produirait pas. Cette pensée ne Lui venait jamais à l’esprit.

Il était certain de Qui Il Etait et de Sa relation avec Moi, que chacune de Ses pensées, paroles et actions reflétaient sa conscience – tout comme tes pensées, paroles et actions reflètent la tienne.

Alors s’ il a une chose que tu choisis de vivre dans ta vie, ne la « désire » pas : choisis-la. Choisis-tu d’avoir le succès matériel ? Choisis-tu d’avoir plus d’argent ? Bien. Alors, choisis cela. Vraiment. Pleinement. Pas à moitié. « 

Extrait de Conversations avec Dieu – Neale Donald Walsch – Collection Aventure Secrète – J’ai Lu

Lorsque vous faites un choix, lorsque vous posez une intention, faites-le comme si vous n’aviez qu’une seule option possible, comme si vous n’aviez pas le droit de vous tromper car vous n’auriez qu’une seule fois la chance de faire ce voeu. Cette façon de faire est déterminante, elle vous oriente vers votre essentiel. Elle vous permet d’affiner votre demande. Cela ne va pas être compliqué, je le sens, car vous savez déjà au fond de vous, ce que vous désirez le plus. Maintenant, selon la leçon que vous venez de lire plus haut, ce n’est pas « désirer », c’est « exiger ». Dites à l’Univers qu’il n’y a pas d’autre option possible, et ordonnez la matière. Lorsque vous ordonnez la matière, vos paroles prennent forme dans le champ invisible. Rappelez-vous que l’invisible précède toujours le visible. Aussi imaginez cet invisible, votre choix, imaginez-le existant déjà dans cet invisible. Puis comme la lune qui sort de derrière les nuages, il apparaitra. Il apparaitra, si vous AVEZ LA CERTITUDE ABSOLUE, qu’il a déjà pris forme dans l’invisible. Tout existe à l’état de potentialités. Exigez ce que vous voulez.

C’est le meilleur moment de l’année pour écrire vos voeux. Jour du solstice d’hiver. La Magie n’attend que vous pour opérer !

Belle journée du 21 décembre 2018, mes Chères Magiciennes & Magiciens.

Sylvie

S‘autoriser plus d’argent dans sa vie

La Loi d’Attraction, Séminaire, LE MAGICIEN C’EST VOUS, CAEN

FORMATION DE COACHS EN LOI D’ATTRACTION