Le test de la pomme de Nikki Owen

Avez-vous déjà entendu parler des recherches du docteur Masaru Emoto ?

« Masaru Emoto , né le 22 juillet 1943 et mort le 17 octobre 2014, est un auteur japonais connu pour sa théorie sur les effets de la pensée et des émotions sur l’eau » « Biograhie :

Après avoir suivi des études en relations internationales à l’université de Yokohama, il a créé IHM Corporation à Tokyo en 1986. En 1992 il reçoit le titre non officiel de docteur en médecine alternative par l’Open International University for Alternative Medicine d’Inde. Il a été responsable et président de l’institut de recherche d’IHM Corporation. Il est également président du « Project of Love and Thanks to Water ».

Il a publié plusieurs ouvrages présentant des clichés de différents cristaux de molécules d’eau dans diverses situations. Emoto interprète ces clichés comme des preuves que les cristaux réagissent par des changements de structure à diverses influences, celles de la musique, de Jean-Sébastien Bach ou de hard rock par exemple, ou à celle de simples mots comme « merci », « gratitude » ou « haine ».

Source Wikipédia.

 

Les travaux du docteur Masaru Emoto ont eu pour principe de démontrer que des molécules d’eau pouvaient être influencées par nos pensées, nos paroles et nos sentiments. Pour prouver cela il a congelé de l’eau dans deux contenants différents et a inscrit sur le premier contenant des mots de bienveillance, de paix et d’amour. Le second récipient portait des inscriptions négatives, des mots haineux. L’étude de l’eau congelée du premier récipient a mis en évidence de très beaux et symétriques cristaux d’eau, tandis que les cristaux du second récipient, soumis à des informations néfastes montraient d’évidentes déformations. Ces résultats sont édifiants !

Lorsque nous savons que notre corps est composé à plus de 80% d’eau, on peut se demander quels sont les impacts des mots, informations, sentiments, et pensées sur notre fonctionnement émotionnel, psychologique et même physique.

 

De nombreuses expériences ont été ainsi faites avec du riz. On cuit du riz et on en met la moitié dans deux bocaux séparés, avec un message « amour » sur l’un des bocaux, et un autre message « haine » pour le second bocal. Dans la majorité des expériences dont j’ai pris connaissance, le riz « amour » était intact, au contraire du riz « haine » qui présentait des signes de moisissures.

Si nos parles, pensées, informations, écrits ont le pouvoir de modifier des molécules sur le riz et sur l’eau,  Nikki Owen, une psychologue britannique elle a fait un test avec une pomme.

Le principe était le même qu’avec l’eau du Docteur Emoto. On coupe une pomme en deux, et on place les deux demi-pommes chacune dans un bocal et fermé hermétiquement puis placé sur une étagère. La vidéo de Nikki Owen, nous montre le premier bocal avec l’inscription « LOVE » et le second porte la mention  « HATE » (AMOUR ET HAINE)

Je vous invite à visionner ces vidéos – le site est en anglais –

Big Apple Experiment

Que ce soit l’expérience des molécules d’eau, du riz ou celle de la pomme, les résultats sont pour le moins troublants.

Les mots envoient une vibration chargée d’informations capables de faire muter des molécules !

Alors si on changeait notre discours à propos de nous ? Si dès le matin au réveil, nous nous disions chargions d’informations positives ?

Puisque nous sommes composées à 8O% d’eau, quels sont les impacts des mots, informations, sentiments et émotions sur notre propre santé et comportement ?

Il serait intéressant d’y réfléchir un peu plus en profondeur et penser à contrôler toutes formes de pensées ou sentiments néfastes à notre propre égard, afin de ne pas flétrir comme la pomme !

Je vous invite au réveil à vous dire : « je suis Amour, je suis bonté, je suis pure conscience, je suis créativité, et générosité » « Je suis un potentiel illimité, et je réussis tout ce que j’entreprends », ou encore de porter un bracelet avec un message qui vous est personnel et qui vise à vous soutenir dans un de vos buts.

Ceci est un exemple, à vous de trouver le message qui vous convient et qui aura une influence sur vos pensées bien sûr mais sur votre comportement. Ancrer en soi des informations d’amour et de réussite ne peut que vous influencer vers ce courant.

Et notez les changements ! ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *