Et pourtant je n’arrête pas de me battre

Et pourtant j’arrête pas de me battre…

Avez-vous cette sensation que chaque jour vous devez lutter pour avancer ou pour exister ?
Avez-vous besoin de cette énergie guerrière pour survivre et passer une journée de plus ? pour le lendemain recommencer de la même manière ?
Si vous ne luttiez pas, comment serait votre vie ?
Vous pensez sans doute que votre vie irait encore moins bien…. et pourtant ..

« Et pourtant j’arrête pas de me battre » Cette phrase je l’entends très souvent de la part de mes clients en début de coaching.
Elle aussi fait partie du langage courant « il faut toujours se battre » « bats toi pour y arriver » « je me suis battu-e pour m’en sortir »
Et si cette lutte, ne faisait qu’au final retarder les résultats espérés ?
Et si la lutte faisait partie de l’ancien paradigme ?
Et si cette lutte abîmait notre âme, nos nerfs et toutes nos cellules ?
Et si cette lutte nous rendait malade ?
Et si il était urgent de baisser les armes que de les brandir pour obtenir, non pas ce que vous voulez mais ce qui est bon pour Vous ? Vous comprenez ? … la nuance est là.

On nous a appris à nous battre pour avoir raison. Il est temps de cesser d’avoir raison, il est temps de choisir ce qui correspond à notre âme. Alors tout devient fluide.

La matrice de la souffrance retient prisonniers des millions de personnes, et elle alimente leur en permanence en leur faisant voir tout ce qu’ils n’ont pas, tout ce qu’ils ne sont pas, tout qu’ils aimeraient avoir sous prétexte que c’est cela qui les rendra heureux. Cela maintient des millions de personnes dans des émotions de survie : colère, frustration, culpabilité, remords, comparaison, envie, illégitimité, peurs, toutes ces émotions qui attisent …. la lutte.

Je vous le dis clairement : faire le choix de sortir de cette matrice demande d’être d’accord d’abandonner ces vieilles émotions bien connues, auxquelles tant de personnes sont habituées. Pour autant sommes-nous nés avec ces émotions ? Non !
Vous avez bien compris : vous n’êtes pas venu-e au monde avec ces émotions handicapantes qui vous maintiennent aujourd’hui dans cette lutte stérile.

Lorsqu’on sort de cet ancien paradigme de la souffrance, lorsqu’on s’est choisi-e , lorsqu’on revient à Soi, lorsqu’on a dit ADIEU à ces vieilles copines (émotions négatives!) , la vie devient une évidence. Dans ce même monde vous circulez avec légèreté et fluidité. Vous avez trouvé votre Axe, et plus rien de saura vous faire retourner en arrière, ni les peurs, ni l’envie d’avoir raison. Oserai-je dire que c’est magique ? OUI ! car on se sent TOUCHE PAR LA GRACE.

Si vous pensez que le moment est venu pour vous de sortir de cette matrice de la souffrance,
vous pouvez rejoindre le prochain séminaire le magicien c’est vous, qui aura lieu à Vannes le 16 et 17 mars prochain.
Si vous ne voulez pas rejoindre un groupe, je propose également un accompagnement individuel.

Si votre désir est vraiment de sortir de cette matrice de la souffrance, faites un pas vers Vous, puis un deuxième, faites vous aider, accompagner, mais sortez de là !
Tout en ayant la même maison, le même job, le même compagnon/compagne, le même chien, vous allez VIVRE un Vie tellement différente, tellement riche et tellement magique !

Ma mission consiste a aider les gens à franchir le seuil de leurs peurs et de leurs souffrances, puis lorsqu’ils sont prêts, j’ouvre les portes du champ des possibles et la magie s’engouffre dans leur vie autant qu’ils s’engouffrent dans un monde magique. Chacun possède son monde magique : c’est un endroit où on se sent touché par la Grâce.

Si votre désir est vraiment de sortir de cette matrice de la souffrance, faites un pas vers Vous, puis un deuxième, faites vous aider, accompagner, mais sortez de là ! 

Tout en ayant la même maison, le même job, le même compagnon/compagne, le même chien, vous allez VIVRE un Vie tellement différente, tellement riche et tellement magique ! ne me croyez pas sur paroles, voyez les résultats. 

Ma mission consiste a aider les gens à franchir le seuil de leurs peurs et de leurs souffrances, puis lorsqu’ils sont prêts, j’ouvre les portes du champ des possibles et la magie s’engouffre dans leur vie autant qu’ils s’engouffrent dans leur monde magique.

Chacun possède son monde magique et on sait qu’on y est parce qu’il n’y a plus de place ni pour la lutte, ni pour les peurs.    La Grâce n’est pas réservée à quelques élus… elle est l’essence même de chacun. 

 

Si vous pensez que le moment est venu pour vous de sortir de cette matrice de la souffrance, vous pouvez rejoindre le prochain séminaire « le Magicien c’est vous ». qui aura lieu à Vannes le 16 et 17 mars prochain.  

Si vous ne voulez pas rejoindre un groupe, je propose également un accompagnement individuel en présentiel ou par skype.    

Je vous souhaite une merveilleuse semaine ! Que la joie soit dans vos coeurs et la grâce dans vos âmes. 

Toute mon amitié 

Sylvie