Comment utiliser la Loi d’Attraction ? #Astuce magnétique n° 4 – Cessez de vous mettre en travers de votre chemin !

Comment utiliser la Loi d’Attraction

tous les jours ?

 

 

#Astuce magnétique n° 4 –  Cessez de vous barrer la route ! 

 

Pour que la Loi d’Attraction fonctionne ….

Pour que la Loi d’Attraction fonctionne il faut que vous  le permettiez !

Vous est-il déjà arrivé de râler et de tempêter parce que vous étiez coincé dans un embouteillage, ou pris dans la foule par « tous ces gens » qui vous empêchent de passer,  ou bien encore,  obligé de faire demi-tour car la route était barrée ? 
Il vous est très certainement arrivé de dire à quelqu’un qui encombrait votre chemin « Mais poussez-vous ! je vais être en retard, je vais raté mon train  ». Et vous l’avez raté !. Vous en voulez terriblement à toutes ces personnes qui se sont mis en travers de votre chemin, et vous ont peut-être fait passer à côté de l’opportunité de votre vie ! 

Cette petite métaphore pour vous faire remarquer que la personne qui se trouve le plus souvent en travers de votre chemin, c’est vous-même !
Ceci est malheureusement très fréquent chez bon nombre d’entre nous ; la peur nous fait  renoncer  à quelque chose dont nous pouvons pourtant avoir très envie ou même besoin,    mais au moment de passer à l’action, notre corps se fige de peur et nous trouvons toutes les bonnes raisons du monde de ne pas agir. En réalité cette peur a raison de nos plus beaux rêves ! 

Je vous demande de vous remémorer  la dernière fois où vous êtes resté figé-e, voire pétrifié-e de peur et que vous n’avez pas pu passer à l’action ? 

Voici un exercice rapide et efficace : (asseyez-vous pour plus de sécurité) . Maintenant que vous connectez ce souvenir, faites monter en vous cette peur, ce sentiment transformé-e en statut de sel, figé-e. Fermez les yeux et laissez vous envahir par tous les ressentis d’être tétanisé-e au point de renoncer. Ne cherchez pas à stopper les sensations, elles vont sans aucun doute vous faire vous sentir mal. Mais cela ne va pas durer, elles vont très vite diminuer pour mieux être libérées. Mais il est nécessaire de suivre les ressentis à travers votre corps, suivez les à la trace, et ils vont très vite disparaitre.  Lorsque vous sentez que l’intensité à diminuer et/ou disparu, ré-ouvrez les yeux, respirez profondément, puis refermez les yeux et tentez de recontacter les mêmes sensations. Si il ne reste plus rien, alors c’est parfait – Si vous estimez qu’il reste quelques résidus de cette peur, recommencez l’exercice jusqu’à disparition complète des symptômes.

Lorsqu’on a peur, on fait tout pour cessez d’avoir peur. On tente de la fuir.  Et devinez quoi ? la peur revient tout le temps ! J’aime dire « prenez le temps de vous asseoir avec votre peur » et regardez la droit dans les yeux !

95% des peurs sont infondées, mais elles nous font faire du surplace !
J’ai animé très récemment un atelier sur le thème de l’argent, et les peurs sont au coeur du problème !
Imaginez un instant un chemin qui vous mène à votre désir brûlant et bouillant. Voyez ce désir au bout du chemin. Voyez-le qui vous sourit et qui brille de mille éclats (comme dans la caverne d’Ali Baba, tous les trésors qui brillent) – Il est à portée de main, vous n’avez qu’une petite distance à parcourir avant de le posséder. Imaginez-vous marcher vers votre désir manifesté, heureux-se comme jamais ! 

Tout à coup, cette peur surgit, elle monte en vous, elle vous tétanise,  elle vous barre la route, c’est comme si elle vous disait  « NON tu ne passeras pas, hors de question que tu ailles plus loin ! Je t’empêcherai d’avancer, tu n’iras pas plus loin, tu prends trop de risques, c’est pas pour toi, reste à ta place,  d’ailleurs tu en es bien incapable ! » .
La prochaine fois qu’une peur se présente, ne cherchez pas à la fuir. Asseyez-vous avec elle, et ressentez-la jusque dans la moindre de vos cellules.  Restez avec elle jusque ce soit elle qui prenne la fuite . Puis passez à l’action, et allez cueillir votre désir. 

Dégagez-vous de votre chemin ! Levez vos barrages ! 

 

Mes plus belles pensées vous accompagnent

Sylvie

 

Abonnez-vous à ma chaine YouTube  ETF et Loi d’Attraction  

« Comment transformer votre vie avec la loi d’attraction et les déclarations positives ? : « 220 déclarations positives et ma technique pour les rendre réellement puissantes et obtenir le résultat souhaité. » Ebook par Sylvie LIGER

Les prochains séminaires « Le Magicien c’est Vous « 

Le prochain atelier « S’autoriser plus d’argent dans sa Vie »  – Atelier EFT et Loi d’Attraction 

www.loi-dattraction.fr

 

Les articles précédents

#Astuce magnétique n° 3 – Pourquoi vous n’attirez pas ce que vous désirez.

Choisissez la bonne fréquence ! (#astuce n°2)

Choisissez ce que vous désirez et veillez à bien garder votre focus. (#astuce n°1)