Comment utiliser la Loi d’Attraction tous les jours ? #Astuce magnétique n° 2

Comment utiliser la Loi d’Attraction

tous les jours ?

 

 

#Astuce magnétique n° 2 – Choisissez la bonne fréquence

 

Pour que la Loi d’Attraction fonctionne il ne suffit pas d’avoir de jolies pensées positives ! Je ne dis pas qu’il ne faut pas en avoir, bien au contraire, mais il est cependant indispensable de contrôler vos autres pensées … celles qui vous tirent vers le bas et vous font imaginer les pires scénarios.
Si pour une heure de pensées positives vous avez 12 heures de pensées grises ou noires, vos efforts vont devoir redoubler !
Le premier pas est de devenir l’observateur de vos pensées. Un peu comme on surveille « le lait sur le feu » , devenez littéralement obnubilé par vos pensées.
Avec pas moins de 60 000 pensées par jour, vous allez me dire que le job est totalement illusoire … bien entendu vous n’attraperez pas toutes vos pensées déficientes, mais vous pouvez en repérer plus que d’habitude en prêtant attention également  à votre état d’âme et vos ressentis corporels. Vous savez lorsque ça brasse à l’intérieur, où lorsque vous ressentez une boule dans la gorge, l’estomac qui se serre… votre corps vous dit où vous en êtes dans vos pensées.

Lorsque tout va bien et que vous riez à gorge déployée, vous n’êtes en proie à aucun des ressentis énumérés ci-dessus.
Votre mal-être physique vous indique que vous êtes en train de ressasser des choses qui ne vous hissent pas vers le haut.

C’est là que vous devez faire un choix rapide ! soit vous restez avec ces pensées qui vous minent, soit vous choisissez de façon délibérée de penser à quelque chose qui vous plait, qui vous met en joie, que ce soit une chose ou un être qui est déjà dans votre vie et qui vous apporte du bonheur, soit à l’un de vos désirs que vous chérissez d’avance.
C’est réellement une question de choix. La Loi d’Attraction stipule que nous attirons à nous les évènements et les personnes qui sont sur la même fréquence vibratoire.
Si vous vivez des situations tendues ou douloureuses, pratiquez l’EFT pour vous libérer le plus rapidement possible vos angoisses.
Faites-le ! Faites-le vraiment, ça fonctionne.
Choisissez-vous !
Choisissez la bonne fréquence !

Le Magicien c’est Vous ! 

Mes plus belles pensées vous accompagnent

Sylvie

Abonnez-vous à ma chaine YouTube 

« Comment transformer votre vie avec la loi d’attraction et les déclarations positives ? : « 220 déclarations positives et ma technique pour les rendre réellement puissantes et obtenir le résultat souhaité. » Ebook par Sylvie LIGER

Les prochains séminaires « Le Magicien c’est Vous « 

Le prochain atelier « S’autoriser plus d’argent dans sa Vie »  – Atelier EFT et Loi d’Attraction