Comment utiliser la Loi d’Attraction tous les jours ?

Comment utiliser

la Loi d’Attraction tous les jours ?

 

#Astuce magnétique n°1  = Atteindre son objectif, son rêve.

 

La Loi de l’Attraction stipule que ce sur quoi nous nous focalisons nous l’attirons.
Nous sommes directement dirigés vers l’objet, la situation, l’objectif, sur lesquels nous mettons notre focus.
Un exemple tout simple de la vie matérielle pour illustrer comment notre regard nous dirige vers notre cible : vous êtes sur votre vélo, vous roulez tranquillement, la route est bien droite. Une voiture semble vouloir vous doubler, alors vous vous serrez sur la droite tout en regardant le trottoir, et plus vous regardez le trottoir plus vous vous en rapprochez dangereusement .

Si vous portez à nouveau votre regard vers la ligne d’horizon au bout de la route, votre trajectoire va se rétablir naturellement et automatiquement dans ce sens, mais si vous continuez à regarder le trottoir, vous risquez fort de le heurter et de tomber. Vous allez là où se porte votre attention. 

Remarquez que dans cet exemple, je n’ai évoqué ni intention, ni affirmation du style « je ne veux pas buter contre le trottoir » où « je veux aller tout droit ».

Non ici il s’agit « juste » d’ un changement de regard, et votre trajectoire s’en trouve modifiée. Vous reprenez le contrôle de la destination que vous aviez choisie.

Et si vous vous engagiez à faire de même dans votre Vie ?  

Lorsque vous avez un désir, un rêve, ou un objectif, allez-y !  visualisez-vous en train de l’atteindre, et non pas en train d’échouer. Au besoin, passez en revue toutes les étapes par lesquelles vous allez devoir passer pour parvenir à atteindre votre cible.

Tout en vous visualisant heureux-se de parvenir à chaque étape, vous allez rendre votre réelle trajectoire bien plus aisée, fluide et facile. Notre cerveau ne fait pas la différence entre ce que nous imaginons et ce que nous vivons dans la vie réelle. Il obéit à nos ordres, il dirige notre corps dans l’espace, il donne des informations à chacune de nos cellules qui vont littéralement les enregistrer et magnétiser leur équivalence. 

La Loi d’attraction est une loi universelle, au même titre que la loi de la gravité. Tout ce que vous trouvez sous ce nom Loi d’Attraction est étayé par la physique quantique et les neurosciences. Le corps humain vivant est vibrant – il émet des ondes électriques et électromagnétiques, chargées de nos informations internes. 

Et la bonne nouvelle c’est que chacun d’entre nous A LE CHOIX  de rentrer les bonnes informations dans son « GPS interne » ! 

Choisissez ce que vous désirez et veillez à bien garder votre focus.

 

Bien Amicalement,  

Sylvie 

 

 

 

 

Abonnez-vous à ma chaine YouTube