Les choix qui sculptent nos vies

Bonjour Divines Magiciennes & Divins Magiciens   ! 

 

Le casse-tête des choix  

Nombreux sont mes clients qui m’expriment leurs difficultés à faire des choix. Certains  parce qu’ils n’ont pas franchement d’idées précises, d’autres parce qu’ils en ont trop !  D’autres encore parce qu’ils ont peur de se tromper. Certains encore parce qu’ils craignent de décevoir leur entourage, d’être critiqués, voire enviés ! 

Et parfois parce qu’à  trop attendre, l’élan du premier choix n’a plus la même énergie, les doutes ont envahi leur esprit …..  

Bref faire un  choix ressemble parfois à Rubik’s Cube, un vrai casse-tête ! 

Le Pire …. ne pas choisir  

On a tous entendu cette phrase ! Choisir c’est trancher !  Une fois le choix posé : on avance ! Cependant, il y a des moments où il y a une espèce de désert intellectuel et émotionnel qui nous fige comme des statues de sel : « Je ne peux pas choisir, je ne sais pas choisir, je ne parviens pas à faire de choix, je n’y arrive pas  ! » 

Choisir engage notre vie 

Combien d’entre nous, ont-ils un jour pris une décision sur un coup de tête  sans se poser la question de la conséquence de ce choix ?
Combien d’entre nous ont-ils fait un jour le  choix de ne pas écouter leur petite voix qui leur murmurait de ne pas y aller ?

Combien d’entre nous n’ont-ils jamais fait réellement de choix …et ont laissé  « la vie » choisir pour eux ?

Devant le choix des possibles  

Maintenant que l’on sait que dans ce champ quantique, tous les choix ou presque sont mis à notre disposition, nous avons le choix de nous réjouir de cette magnifique nouvelle ou bien encore de nous laisser envahir par une espèce de vertige devant l’immensité des possibilités …. et de se retrouver tétanisé à l’idée …..de devoir choisir !   

Faire des choix à partir de la plus petite version de nous-même

Selon des études sur la qualité de vie, 85% de la population vivrait sous stress quasi-permanent. Angoisses, phobies, ou  peurs profondes,  quelle est la qualité de nos décisions lorsqu’elles sont prises à partir d’une vibration de peur ?

C’est lorsque nous sommes dans cette version la plus étriquée de nous-même, perclus de terreurs, d’anxiétés, de projections déficientes en tout genre, qu’il est urgent de prendre son temps avant de poser un choix ! 

Notre intelligence supérieure  

L’idéal serait bien évidemment de nous laisser guider par notre intelligence supérieure, notre intuition, par cette partie de nous qui sait mieux que nous (notre mental et notre égo) ce qui est bon pour nous. C’est dans nos instants de bien-être et de lâcher-prise que nos éclairs de lucidité nous parviennent, tels des missives lancées d’un coin du ciel.  Nous pouvons les attraper au vol, lorsque nous sommes dans un état de relaxation, ou tout au moins de paix intérieure, ou encore dans nos moments de joie.

D’abord sortir du mental

Vos meilleurs choix, vous en conviendrez certainement, ont d’abord été des choix inspirés, validés (ou non) par votre mental.
Un choix inspiré nous apporte de la joie, du bien-être et même si ce choix nous demande du travail et des efforts, tout est d’une fluidifié presque consternante ! 

Good Choice ! Enjoy ! 

Observez à présent votre vie, et retrouvez un de vos choix inspirés. Un choix qui vous a apporté du bonheur, un choix que vous n’avez jamais regretté !


Remettez-vous dans l’ambiance émotionnelle et vibratoire dans laquelle vous étiez juste avant ce magnifique choix.

Essayez de vibrer cet état, de retrouver cette fréquence « d’évidence » et de « certitude », cette ouverture et cette joie à recevoir ce qui est juste et bon pour vous.

Et à partir de cette intelligence supérieure, demandez à recevoir la réponse pour le futur choix que vous avez à faire !

Good Choice ! Enjoy !

 

Faites que vos choix soient le reflet de vos rêves ,

 

Venez vous ouvrir à vos fréquences les plus hautes pour sculpter votre vie à partir de choix qui vous portent et vous inspirent.

Faites que vos choix soient le reflet de vos rêves ,

rejoignez le séminaire des 10 et 11 mars prochains !  

Vous y recevrez de très nombreuses réponses, des outils faciles à mettre en application dans la vie réelle !  

Les résultats de mes participants me font danser de joie ! 

Rejoignez nous le week-end prochain !

Décidez que votre Vie soit votre réussite !

Célébrez Votre Vie ! 


 

Ce qui suit vous est personnellement adressé : 

Je sais que dans cette aventure quantique, je ne suis pas seule :

Pour toutes les fois où vous partagez mes articles, mes posts,  chaque fois que vous recommandez mes services, mes séminaires, mes conférences ou mes livres, pour toutes ces fois

Je vous dis individuellement un immense MERCI du fond du coeur,

Un immense MERCI de votre générosité, de votre amitié.

Je continuerai à vous transmettre du contenu

à vous diffuser l’inspiration qui m’est transmise.

De tout coeur !  avec toute ma profonde reconnaissance. 

Sylvie