imagesEFT LOGO

Atelier INITIATION à l’EFT

Un outil pour la vie, 

la liberté au bout de vos doigts


Thérapie méridienne psycho-corporelle :

vers l’harmonie, la paix intérieure & la réussite


1 – On souhaite tous se sentir bien !

Il vous arrive très certainement comme tout à chacun d’être en proie à un stress profond,  d’étouffer d’émotions envahissantes non contrôlables, d’être submergé par une colère noire et difficilement maîtrisable, d’être rongé par les angoisses , de perdre le contrôle , ou encore de souffrir de manque de confiance en vous et en vos capacités, de manque de confiance en l’avenir….

Oui, vous le savez,  nous avons tous notre lot d’idées noires qui tournent en boucle, des vieux schémas que nous répétons même en toute conscience mais sans savoir comment s’en défaire !

 

2 – Faites entrer dans votre vie  l’EFT ! 

L’EFT prend sa source dans les protocoles de l’acupuncture.

En vous initiant à l’EFT vous acquérez un outil pour la vie que vous pourrez utiliser en toute autonomie.

L’EFT, technique de guérison émotionnelle et physique,  agit au niveau du système énergétique du corps.  Technique remarquable, simple, rapide, accessible à tous et très performante.

L’EFT est une technique de thérapie méridienne, car elle utilise l’énergie subtile qui circule dans nos méridiens, c’est une forme émotionnelle d’acupuncture et ce sont vos doigts qui stimulent vos points d’énergie situés sur vos méridiens tout en vous focalisant sur le problème, la douleur, l’angoisse…

 

3 – L’EFT pour tous, et pour tout !

Et il est important pour moi de transmettre cet outil : parce qu’il est ultra simple, rapide, que vous utiliser n’importe où, n’importe quand, et sur tout, parce qu’il vous permet d’être autonome et de gérer vos émotions trop lourdes immédiatement, parce que tout simplement L’EFT est ultra efficace.

Récemment j’ai travaillé avec un adolescent de 16 ans. Je prends cet exemple parce qu’il m’a fait immensément plaisir ! Je peux vous assurer que ce jeune homme est devenu un sacré porte-parole de la méthode ! Timidité excessive,  peurs des araignées, peur de l’échec… Nous avons travaillé ensemble sur 3 séances, et entre les séances il a travaillé sur les protocoles que je lui ai fournis.  

Voici son témoignage :

 « l’EFT c’est vraiment génial,  je me sens tellement mieux dans ma peau, je n’ai plus peur de m’exprimer, ni qu’on me coupe la parole. Je n’appréhende plus autant mes devoirs sur table et du coup j’ai de meilleurs notes ! Ce qui est bien c’est que je peux tapoter quand je veux et je tapote souvent !

Ah c’est vraiment super, et en plus je n’ai plus peur des araignées ! vraiment merci » !

 

Je vous propose cette journée d’initiation pour vous permettre de vous familiariser avec cette technique. Ensuite elle vous accompagnera toute votre vie.

Vous allez acquérir les bases de la théorie car il y a un minimum de connaissances à acquérir pour bien pratiquer l’EFT.

A l’issue de cette initiation, vous serez capable de gérer  vos moments de stress, de colère, de tristesse, d’injustice, d’incapacité, de manque d’énergie, mais aussi soulager vos douleurs physiques.

La personne peut se libérer de ce qui la bloque rapidement et peut aller à nouveau de l’avant.


 CONDITIONS DE PARTICIPATION

 

Prochaines dates  VANNES ET LORIENT 

1 – Samedi 9 septembre 2017 à Vannes  

2 – Samedi 15 septembre 2017 à Lorient

 

de 9h30 à 17h30

Merci d’arriver au plus tard à 9h15

Pause déjeuner 1h sur place – apportez votre panier repas ou possibilité de déjeuner à l’extérieur proche du lieu de formation 

Lieu

VANNES = 5 place Gambetta

LORIENT =  Vous recevrez directement l’information au plus tard le 1er septembre.


Participation financière à la journée

120 euros par personne pour la journée.

Possibilité de régler en deux fois 60 euros x 2  


Bulletin de réservation à retourner –

cliquez pour télécharger votre bulletin d’inscription.

Bulletin d’inscription Atelier EFT

Bulletin d’inscription à retourner avec votre acompte de 45 euros, ou directement votre règlement complet, soit 120 euros (en une fois) – ou si règlement en deux fois (60 euros x 2 )