Arrêtez tout.


 

Bonjour mes Divins Magiciens ! 

Quelque soit le temps, et dès que le jour se lève, je commence toujours ma semaine par une marche sur « mes » sentiers côtiers. C’est un moment sacré pour préparer ma semaine.
Je suis dans mon « atelier de pré-fabrication mental »,  je marche, je pense, je me laisse inspirer, je ralentis, je respire le vif air iodé.

Je m’arrête pour savourer l’instant. 
Je m’arrête pour me laisser capter par la magie des lieux.

Un moment suspendu

Je m’arrête. Et je ressens.  Devant moi, ce spectacle qui à chaque fois me fait dire que la vie me gâte ! 

Ce matin, le ravissement n’avait pas manqué notre rendez-vous. Cependant il y avait quelque chose de plus…  quelque chose dans l’air de différent, comme si l’air hivernal avait muté en un air déjà printanier.  

Ce fut un moment suspendu ….dans le temps, dans l’espace, dans les émotions … tout prendre, tout déguster, tout savourer, ne rien laisser s’échapper de cet instant fugace, s’arrêter pour capter chaque sensation de ces précieuses secondes qui vont m’échapper mais dont je garderais le parfum, le goût, la couleur, mais surtout l’infinie puissance du langage du coeur.

Je m’arrête  pour que toutes mes cellules infusent  cette félicité offerte. 

 

Toujours trop vite

On va vite, on va trop vite, tout le temps, on veut tout faire, parce qu’on a plein de choses à faire, parce qu’on doit, il faut, c’est urgent, c’est important, tant de choses à faire pour faire tourner nos vies, et nos affaires.  Tout cela parce qu’il « faut bien avancer » !
Ainsi la vie nous échappe, elle glisse, elle coule inlassablement, quoiqu’on fasse, quoiqu’on dise.
On va s’y vite, qu’on passe souvent à côté de l’essentiel, cet essentiel qui nourrit notre âme et transforme la bio-chimie de nos cellules pour nous permettre de devenir encore plus vivant, plus vibrant.

 

 

S’arrêter pour se laisser traverser

Aussi lorsque vous croisez un instant aussi magique que celui que j’ai croisé ce matin, ARRETEZ TOUT !
Nul besoin d’habiter le bord de mer pour vivre ces instants suspendus : un tableau, le sourire d’un enfant, la scène d’un film, une musique, quelques lignes de poésie, une expérience inattendue, l’alchimie d’une rencontre. La vie nous offre bien plus que ce que nous sommes en mesure d’apprécier…parce qu’on ne le voit pas, parce qu’on ne s’arrête pas. 

 

 

Une alchimie vibratoire 

Alors, avec révérence, noblesse et gratitude, accueillez l’instant et gorgez-vous en. Ca vous connecte à la vie, à l’Univers. Laissez-vous submerger par cette onde venue d’ailleurs. Ce que vous savez, C’est que C’est beau. Ce que vous savez, C’est que Ca vous fait du bien. Ce que vous savez, c’est que Ca vous rend heureux, que Ca vous transporte. Ce que vous savez c’est que Ce moment de grâce semble vous élever d’une façon indéfinissable. Vous le ressentez dans tout votre Etre. Aucun processus technique n’est à l’oeuvre, juste une alchimie vibratoire. 

La Puissance de l’Attraction !

Et l’Univers s’amuse ! il nous envoie mille & une occasions  afin que nous les  utilisions pour grandir, pour mieux rejoindre le monde des possibles ! Car l’Univers nous aime et il s’organise toujours autour de notre champ électromagnétique. Aussi lorsque nous ressentons Cela, c’est tout notre Etre qui communie au plus au degré avec Cette dimension qui cherche à nous attirer à Elle pour renforcer notre puissance sublime d’attraction : La puissance de l’Amour.

 

Le cadeau de la Vie 

Arrêtez tout. Ne laissez rien échapper dès lors que vous ressentez un immense sentiment de grâce naître du plus profond de votre Etre.
Captez cette fréquence.
Laissez-vous traverser.
Imbibez-vous de Cela.  
Prenez le Cadeau que vous offre la Vie:  Il vous permet et vous promet de toucher une dimension bien souvent inconnue. 

 

Le Magicien c’est Vous !  Sylvie.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *